le reseau noir Index du Forum

le reseau noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Opera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le reseau noir Index du Forum -> accés membre -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opera

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: Opera Répondre en citant

Bonjour,
J'arrive un peu tard pour me présenter mais mieux vaut motard que jamais (bon ça commence bien Sad )
Alors je suis pingre, tellement pingre je je nettoie mes vaisseaux de bataille a la main avec de vielles éponges.Ca occupe les équipages et comme ce sont des moments de distractions je ne les paie pas. je suis très méfiant, tout les matins je compte mes chasseurs lourds moi même des fois que mon personnel m'en ai barboté un. Revenons sur le personnel qui me coute les yeux de la tête (pas les miens, ne vous inquiétez pas) et qui me force a vendre mes amis et mes relations proches afin que je puisse subvenir a leur maigres besoins. Je suis voleur mais ça vous vous en rendrez compte quand vous verrez que la caisse de la alliance est vide mais ne vous inquiétez même si vous me prenez la main dans le tiroir-caisse, je nierai et accuserai un autre (le chef ou le trésorier, sont pas nets ceux-la). Pour finir je suis menteur alors qu'y a t'il de vrai ?  Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenix45120
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:28 (2012)    Sujet du message: Opera Répondre en citant

bienvenue a toi je ne sais pas se qui a deux vrais mais je viendrai faire un petit tour chez toi ^^et au passage je te libérerais de quelque million comme sa je renflourai les caiisse de l'alliance ^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Opera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le reseau noir Index du Forum -> accés membre -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange