le reseau noir Index du Forum

le reseau noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de L3genD Kikiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le reseau noir Index du Forum -> accés membre -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L3genD Kikiiii

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:08 (2012)    Sujet du message: Presentation de L3genD Kikiii Répondre en citant

Avant tout voici une petite présentation irl : 

Je m’appelle Gaëtan, j'ai 21 ans et je suis étudiants en informatique.
Je suis plutôt de la génération a avoir geek. ^^ 
Actuellement je joue a Hordes et Ogame sur Pc, je joue quelques fois via steam , et aussi sur Xbox 360.

Pour le coté Ogame : 

Je suis plutôt un joueur "nouveau" (donc j'accepte les conseils si cela peut m'aider) j'ai jouer pour la premier fois a ce jeu sur l'univers Pegasus  par hasard peu de temps après l'ouverture de cette univers (1 semaine environs) mais bon j'ai eu pas mal de difficultés au début surtout avec l'apparition de lune a coté de chez moi (phalange,...) , j'ai pris chère lol.
Mes objectif Ogame : 
Le premier m'amuser ^^
Le second me trouver une place dans la première page du classement O_o dur dur mais j'y crois.
Ma façon de jouer :
En général je suis plutôt mineur, je pille quelques (i) quand je suis en galère au niveau ressources mais rare sont les joueurs actif que j'attaque.
Au niveau de l'alliance je souhaite / j’espère qu'elle aura une longue vie , avec une bonne progression , une bonne ambiance , et surtout de la solidarité.
En tout cas je ferais mon maximum pour l'alliance ^^

Je vous souhaite une bonne journée et je reste a votre disposition si vous avez des questions.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenix45120
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:53 (2012)    Sujet du message: Presentation de L3genD Kikiii Répondre en citant

et bien belle présentation et tres clair si tu veut des conseille n'ésite pas j'en connais beaucoup sur ogame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Presentation de L3genD Kikiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le reseau noir Index du Forum -> accés membre -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange