le reseau noir Index du Forum

le reseau noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

changement de theme de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le reseau noir Index du Forum -> accés membre -> bureau de vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenix45120
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 00:15 (2012)    Sujet du message: changement de theme de l'alliance Répondre en citant

bonjours a tous voila je me lasse du reseau noir je vous propose de changer de theme pour notre alliance j'attend des proposition moi je propose stargate atlantis je pourais nous faire une bete de présentation d'alliance et de forum avec une tite musique en rentrant sur notre forum le m'etre plus claire vue que suis fan sa me motive ^^ dite moi se que vous en penser et si vous n'aimer pas fait une proposition

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 00:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lozeman

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:14 (2012)    Sujet du message: changement de theme de l'alliance Répondre en citant

oui limite  vu que je sais pas trop cmt  cree un theme     ,   je suis d acdort avec toi pour stagate atlantis

andro

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: changement de theme de l'alliance Répondre en citant

Pour moi, le thème, ça m'est égal dans la mesure où il atteint les objectifs centrales d'une page d'alliance : c'est-à-dire attirer les gens, les gens que l'on recherche (joueurs du top 2000, motivés et prêts à s'investir afin de faire vivre un peu notre alliance). Je n'ai pas de thème qui me vient en tête à l'instant, et surtout pas de bon thème... Ne connaissant pas la série, il va être difficile pour moi de créer un bon texte "de propagande". Par contre, je pense que je vais me mettre à la regarder en anglais, ça me fera du bien =)

Darknnesss

Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:33 (2012)    Sujet du message: changement de theme de l'alliance Répondre en citant

Pour ma part je suis fan de stargate alors un thème sur atlantis sa me va très bien

phoenix45120
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:12 (2012)    Sujet du message: changement de theme de l'alliance Répondre en citant

ha on va bien s'entendre tout les deux ^^ donc sa fait 4 oui encore un et ces bon et si ces bon je mi met des lundi

nat85

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:44 (2012)    Sujet du message: changement de theme de l'alliance Répondre en citant

Oui je suis d'accord

JackGanja

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: changement de theme de l'alliance Répondre en citant

ouép nikel pour le theme ^^

phoenix45120
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: changement de theme de l'alliance Répondre en citant

ok c'est décider on change de theme

lozeman

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:57 (2012)    Sujet du message: changement de theme de l'alliance Répondre en citant

ca va  sa tue  la couleur comme sa , et le texte  est bien ;-)  

andro

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:32 (2012)    Sujet du message: changement de theme de l'alliance Répondre en citant

AITZ!! ça gère ton histoire!! Mais tu te donnes comme un fou, ma parole... J'espère que ça ne prend pas trop de temps. C'est vraiment la classe ton boulot, on va attirer plein de gens =).

phoenix45120
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:19 (2012)    Sujet du message: changement de theme de l'alliance Répondre en citant

merci wé javoue j'ai passer 4 heurs deja la avec l'alliance et le forum mais j'ai pas tout a fait fini 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: changement de theme de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le reseau noir Index du Forum -> accés membre -> bureau de vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange