le reseau noir Index du Forum

le reseau noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition de régle en plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le reseau noir Index du Forum -> accés membre -> bureau de vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenix45120
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: proposition de régle en plus Répondre en citant

voila donc je propose que les mail collectif serve seulement en cas d'urgence effectivement il est difficile de détecter un cas d'urgence quand on rentre et que l'on a 26 mail collectif 
pour ma part je les supprime tous sans en lire la plus part 
donc tout se qui est commerce attaque grouper exct,,, serai sur forum et si on joue tous le jeu et que l'on va sur le forum régulierement se serai comme sur ogame avec le confort en plus

jespere bien avoir 8 reponce avant le 30 merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenix45120
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: proposition de régle en plus Répondre en citant

pour moi lol c'est oui

andro

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: proposition de régle en plus Répondre en citant

ben oui moi ça ne me dérange pas de cliquer sur un lien à chaque que je me connecte : c'est pas comme si c'était difficile. De nos jours, il y a même moyen, avec le navigateur génial qu'est mozilla firefox, de créer deux onglets, au démarrage dudit programme, pour que celui-ci ouvre non seulement la page d'accueil oGame, mais aussi ce superbe forum ahahah Wink donc pour moi, c'est oui : tous les mails collectifs sur le fofo! Sinon, on peut continuer d'envoyer les messages privés.

phoenix45120
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:20 (2012)    Sujet du message: proposition de régle en plus Répondre en citant

oui pour les message priver normale

lozeman

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 03:28 (2012)    Sujet du message: proposition de régle en plus Répondre en citant

je vais faire un effort  ,  mais s est bien aussi le msg  pour tout le monde sur ogame  ainsi tout le  monde est au courant

lozeman

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 03:29 (2012)    Sujet du message: proposition de régle en plus Répondre en citant

tu me dira s est la meme chose sur le fofo  mais bon   chaqun s est gout     lool 

Darknnesss

Point(s): 14

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 07:19 (2012)    Sujet du message: proposition de régle en plus Répondre en citant

C'est ok pour moi

phoenix45120
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:10 (2012)    Sujet du message: proposition de régle en plus Répondre en citant

wé c'est sa le truk c'est que c'est la meme chose sur forum sauf que sur le jeu c'est lourd trop de message inutile tu voie que sur forum sa dérange personne 

phoenix45120
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 00:18 (2012)    Sujet du message: proposition de régle en plus Répondre en citant

4 oui pour l'instant 0 non attention on aproche de la fin du vote

lozeman

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: proposition de régle en plus Répondre en citant

slt  est quoi phoenix sa te dirais pa de rajouter un forum  chasseur de primes ?   ainsi  si il ya des joueur qui se fait emerder peu  proposer une somme d argent   a celui qui ira lui faire comprendre quil ne faut pas    sa peu etre bien  lol    , enfin s est une proposition mtn a toi de voire si sa vau le coup j atend ton avi   . 

phoenix45120
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 10:31 (2012)    Sujet du message: proposition de régle en plus Répondre en citant

wé si vous voulez par contre pour sa il faut prévenir le modo a chaque foi que vous avez un contra car si celui qui paye est plus faible vous serai bloquer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: proposition de régle en plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le reseau noir Index du Forum -> accés membre -> bureau de vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange