le reseau noir Index du Forum

le reseau noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le reseau noir Index du Forum -> le reseau noir -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedel

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:34 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour je souhait faire part de ma candidature au sein de votre alliance afin de me permettre de progresser ainsi que d'entretenir une entraide reciproque
j'ai lu vos regles et je suis tout a fais d'accord avec votre Philosophie de jeu j'ai pour l'instant un niveau assez faible car je debute sur cet univers j'ai deja jouer sur d'autre univers
mais il y a environs 1 an je suis plus tot minier mais toujours pret a apporter mon aide pour des raids commun 
 j'espere que ma candidature vous aura plus en attente de votre reponse je vous souhait une bonne journée au revoir

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenix45120
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:15 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjours nous nous somme concerter et cet un refu désoler et bon jeu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le reseau noir Index du Forum -> le reseau noir -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange