le reseau noir Index du Forum

le reseau noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

we are legion : android

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le reseau noir Index du Forum -> accés membre -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andro

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: we are legion : android Répondre en citant

Yosh !!!!
Je suis android, andro ou comme vous voulez.... Voici mon histoire :
2010 : mon passage sur l'univers Barym prenait fin après avoir atteint les 120'000 points en une année de jeu environ. Cette expérience ultra-mineure me prenait trop de temps à mon goût. Le jeu me semblais inutile et stupide. Eté 2012 : la nostalgie ogamienne m'avait repris : le jeu le plus stratégique auquel je n'ai jamais joué m'avais rattrapé. Déterminé à triompher dans la mission que je m'étais fixé en 2010 (atteindre le top 100), je me lançais donc dans la conquête d'un nouvel univers : c'étais Pégasus.
Après avoir quelque peu prospéré et atteignant le top 4000 sans trop de difficulté, je m'engageais dans la Rubik's Team. Celle-ci fut décevante : pas d'ambiance, tout le monde était clos sur lui-même, évitant tout contact avec les autres membres : aucun message, aucun forum : RIEN... la mort... Un jour, un joueur m'espionna plusieurs planètes : je répondais furieusement qu'il devait tout de suite arrêter de m'espionner. Je parlais là à Phoenix, qui prenait le temps de répondre à mes insultes =). Je n'avais pas atteint le top 2000 mais je m'engageais dans la L.R.N, abandonnant lâchement mon ancienne alliance. Profitant ainsi d'une aide de tous les instants de nat85 et de Phoenix, qui alignaient conseils, stratagèmes et autres subtilités du jeu, je prospérais donc jusqu'à aujourd'hui !! C'est avec du recul que je tiens donc maintenant à les remercier !!!! pour le temps qu'ils m'ont consacré et les aides qu'ils m'ont apportées.

TRUE STORY !!!

Mais qui se cache derrière andro ??
Et bien non : il n'est pas Français... Mince, pas de chance... Il est Suisse...
Je suis collégien ou plutôt lycéen dans votre langue du « quatre-vingts ». Je suis actuellement en dernière année et je passe donc le baccalauréat cette année. Je projette dans le futur d'étudier les maths et la physique à l'uni ou à l'école polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) : je suis donc un pousse-crayon:) J'habite dans le canton de Fribourg entre une fabrique de chocolat, une ferme, une laiterie, une université, une banque, une prairie et un millionnaire !!! JE SUIS FOOT, course à pied, hockey sur glace et unihockey (floorball). J'aime faire la fête et jouer à oGame !!!

Dans le jeu :
j'aime aidé l'alliance à avancer. J'aime faire des attaques groupées et attaquer les inactifs, qui sont mes cibles privilégiées.
Je n'aime pas les rageux et ceux qui menacent, m'espionnent ou m'attaquent. En ce sens, je suis rancunier et j'adore la vengeance.
Bref, remember :

I'm android
I do not forgive
I do not forget
Except YOU

Dernière édition par andro le Mar 13 Nov - 22:19 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenix45120
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:05 (2012)    Sujet du message: we are legion : android Répondre en citant

wa je trouve pas les mots super présentation androide tu ma laisser sur le cul la je m'attendais pas a si bien c'est bien la premiere fois que je voie une présentation aussi bien faite et avec autant d'enthousiasme 

andro

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: we are legion : android Répondre en citant

Merci Embarassed jai mis un peu de temps pour la faire, mais on y arrive Smile
Par contre, il faudrait que je fasse de même pour la page externe mais je ne suis pas toujours autant inspiré...

phoenix45120
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 02:10 (2012)    Sujet du message: we are legion : android Répondre en citant

wé se serai bien de faire un truck du meme style je conte sur toi 

L3genD Kikiiii

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: we are legion : android Répondre en citant

Andoid contacte Operateur pour ton compte.
On sait jamais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: we are legion : android

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le reseau noir Index du Forum -> accés membre -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange