le reseau noir Index du Forum

le reseau noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le reseau noir Index du Forum -> accés membre -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darknnesss

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Darkness Répondre en citant

Bonjour alors moi dans le jeu c'est darkness je joue principalement le mineur défensif, par le suite je me constituerais une petite flotte mais pour l'instant je fait surtout monter mes mines de niveau. j'ai déjà joué avant il y longtemps sur les univers 19 et 21 donc j'ai découvert les dépôt d'alliance et les combat honorable en reprenant le jeu.

Sinon dans la vie j'habite dans l’Auvergne et je travaille dans le bâtiment étant souvent en déplacement ce jeu permet de m'occuper les soirs.
J'espère aller très loin dans cette alliance et continuer a évoluer dans la bonne humeur tout en participant a quelle mission commune de temps en temps.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenix45120
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 89

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Darkness Répondre en citant

et bien content de te connaitre un peut mieux darknness donc pour la bonne humeurs sa devrai s'arranger d'ici peu les feseurs de trouble on été virez comme tu a pue le constater donc notre alliance devrai mieux se porter désormer 
et de plus tu participe déja plus que eux sur le forum donc aucun souci bon jeu a toi

Darknnesss

Point(s): 14

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Darkness Répondre en citant

Merci a toi et a androïde pour votre accueille je suis un peut en retard au niveau des points par rapport au autre membre mais j'espère me rattraper vite de manière a pouvoir participer plus activement au raide collectif et tt le reste.

andro

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Darkness Répondre en citant

ok ca passe si tu commences à raider aussi =) Là, tu es déjà pas mal fort, donc tu devrais réussir assez facilement à te construire une flotte. Mais noublie pas de l'envoyer en vadrouille la nuit, soit tu attaques, soit tu envois ta flotte sur une autre planète à une vitesse de 10%-30%, c'est égal ou jusqu'à ce que tu te reconnectes pour éviter de te faire raider par des grands malins...
ps : ce n'est peu être pas le bon endroit pour le contenu de mon message, vu que c'est ta présentation, mais on est sur un forum, et comme d'habitude, il n'y a jamais assez de topic pour chaque contenu... Toujours la même chose sur ces forums "on en a déjà parlé" "il y a déjà 23 discussions sur le mêmes sujets" etc,etc... donc scuse-moi si je ne suis pas au bon endroit.

phoenix45120
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 89

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 02:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Darkness Répondre en citant

ok pas de probleme et nésite pas si tu a une inter a faire je suis a coté de toi avec ma flotte donc profite en et pour gosster ta flotte le mieux c'est sur un champs de débri et le jour tu aura une lune en l'envoant sur un cdr tu sera totalement invisible andro nésite pas a crée des section si tu trouve qu'il en mande ou demand moi d'en crée il y a une parti pour cela bon jeu a vous deux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Présentation Darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le reseau noir Index du Forum -> accés membre -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange