le reseau noir Index du Forum

le reseau noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le reseau noir Index du Forum -> accés membre -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darknnesss

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Darkness Répondre en citant

Bonjour alors moi dans le jeu c'est darkness je joue principalement le mineur défensif, par le suite je me constituerais une petite flotte mais pour l'instant je fait surtout monter mes mines de niveau. j'ai déjà joué avant il y longtemps sur les univers 19 et 21 donc j'ai découvert les dépôt d'alliance et les combat honorable en reprenant le jeu.

Sinon dans la vie j'habite dans l’Auvergne et je travaille dans le bâtiment étant souvent en déplacement ce jeu permet de m'occuper les soirs.
J'espère aller très loin dans cette alliance et continuer a évoluer dans la bonne humeur tout en participant a quelle mission commune de temps en temps.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenix45120
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 89

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Darkness Répondre en citant

et bien content de te connaitre un peut mieux darknness donc pour la bonne humeurs sa devrai s'arranger d'ici peu les feseurs de trouble on été virez comme tu a pue le constater donc notre alliance devrai mieux se porter désormer 
et de plus tu participe déja plus que eux sur le forum donc aucun souci bon jeu a toi

Darknnesss

Point(s): 14

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Darkness Répondre en citant