le reseau noir Index du Forum

le reseau noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation phoenix45120

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le reseau noir Index du Forum -> accés membre -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenix45120
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:27 (2012)    Sujet du message: présentation phoenix45120 Répondre en citant

Bonjour a tous 
donc je suis phoenix45120 ancien joueurs dans le 48 top 10 , dans le 58 flop 500 lol
donc raideurs de base je peut vous en apprendre beaucoup sur se niveau de jeu pour ceux qui le désire.
Sur cette univers je suis moins présent que prévue je me suis dit que j'allais jouer sans alliance au début avant de rencontre nat85
et me voici co-fondateur de cette alliance .

Mes goût pour la sélection de membre d'une aliiance 
sont assez difficile je l'avoue j'aime jouer avec des joueurs motiver , respectueux ,  qui participe et qui on un égaux sur-dimentionner comme le mien ^^

Ma vie réel 
dans la vie j'ai plusieurs métier en main je suis serveurs en restauration , agent de sécurité , pâtissier et technicien de surface .
je trouve plusieurs CDD dans ces métier mais toujours pas de CDI  du coup de temps en temps je suis au chômage .

J'ai 22ans  , je suis un homme comme vous pouvez vous en douter ^^j'ai une femme mais pas encore d'enfant et j'habite dans le loiret (45)
voila pour moi bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le reseau noir Index du Forum -> accés membre -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange