le reseau noir Index du Forum

le reseau noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Darknnesss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le reseau noir Index du Forum -> le reseau noir -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darknnesss

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:08 (2012)    Sujet du message: candidature Darknnesss Répondre en citant

Bonjour au membre de la LRN je me permet de poster une candidature pour rejoindre votre alliance suite au message ruçu pa rle joueur android que je tien a remercier.
Alors voila IG je suis Darknnesss je joue minier a 100% pour l'instant j'ai 35000 pts environ mais j espère monter très vite au classement .
Sinon j'ai déja joué dans les univers 19 et 26 il y pas mal de temps alors je connais bien le jeu a par le dépot d'alliance qui est arriver plus tard.
Pour la suite du jeu je pense dévelloper principalement ma production de deut et continuer ainsi a monter le niveau de mes mine encore et encore.
Je reste a dispodition pour toute autre info merci bonne soiré a tt le monde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenix45120
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:34 (2012)    Sujet du message: candidature Darknnesss Répondre en citant

bonjour a toi darknnesss pour ma part belle candidature pour moi c'est ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: candidature Darknnesss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le reseau noir Index du Forum -> le reseau noir -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange